L’entreprise Gilsol à Suresnes et Nanterre
Depuis 1966, nous partageons avec vous nos compétences et nos conseils d’expert en menuiseries et systèmes de fermeture.
Entreprise familiale, implantée à Suresnes et récemment à Nanterre, Gilsol met son expertise et son exigence su service des particuliers et des professionnels.
Nous vous apportons une solution complète pour sécuriser et embellir votre habitation et vos locaux avec des Fenêtres, Volets, Portes d’entrée, Stores intérieurs / extérieurs, Garde-corps, Portes de garage, Portails, Clôtures, Motorisation, Alarme et Domotique.
Pour la pose de menuiseries sur mesure et 100 % françaises, faites appel à l’entreprise Gilsol à Suresnes et à Nanterre, une entreprise familiale qui existe depuis plus de 50 ans composée de : commerciaux, d’assistantes, de poseurs et de conducteurs de travaux formés sur les dernières innovations technologiques ainsi que d’une Direction à l’écoute de vos besoins et au bien-être de nos salariés.
Nous pouvons intervenir aussi bien chez vous, en maison ou en appartement, que sur de grands chantiers aux côtés de professionnels, pour des projets de rénovation ou de construction neuve.
Garantie décennale
Fonctionnant selon les règles de capitalisation
L’entreprise d’assurance MAAF ASSURANCES S.A. atteste que GILSOL n° SIREN 672036415, 10 RUE DE VERDUN 92150 SURESNES est titulaire d’un contrat d’assurance de responsabilité de nature décennale 092303839 G 001 pour la période du 01/01/2025 au 31/12/2025.
Des exemples de nos chantiers sont disponibles sur nos réseaux sociaux

Ma Prime Rénov’ avec GilSol j’en profite !
MaPrimeRénov’ 2025 s’adresse aux propriétaires occupants, aux copropriétaires et aux propriétaires bailleurs. En 2025, cette aide reste cumulable avec les subventions des collectivités locales, les primes CEE (certificats d’économie d’énergie), le prêt éco-PTZ, la TVA à 5,5 % pour des travaux de rénovation énergétique, ainsi qu’avec les aides d’Action Logement.
Le dispositif repose toujours sur deux axes : un pilier « performance » pour encourager des rénovations ambitieuses avec un reste à charge réduit pour les foyers modestes, et un pilier « efficacité » pour maintenir les aides lors du remplacement des systèmes de chauffage ou lors de petits bouquets de travaux combinant isolation et équipements de chauffage décarboné.







